Chaque praticien se pose de bonnes questions.

Et nous sommes heureux de vous aider à trouver les réponses. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par des professionnels comme vous.

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Traitement

Je suis un praticien généraliste et je n'ai pas l'habitude d'aller au-delà des gestes orthodontiques simples dans mon travail quotidien. Le traitement Invisalign® est-il approprié pour mon cabinet ?

Au-delà du fait qu'intégrer un mouvement dentaire simple dans le cadre d'un traitement de restauration peut rendre tout le processus plus efficace et prédictible, la demande pour le traitement Invisalign® est en constante augmentation.

J'ai parfois besoin de mettre à jour mes prescriptions de traitement. Le système Invisalign® peut-il traiter les mises à jour de traitement ?

Notre logiciel ClinCheck® a été conçu pour vous aider à cartographier les sourires de vos patients, jusqu'à la plus petite modification, sans conjectures ni attentes. Toutefois, si nécessaire, vous pouvez ajuster un plan de traitement et soumettre des modifications ClinCheck® afin de mieux atteindre vos objectifs de traitement.

Tarifs

Je ne vois les prix nulle part sur le site. Pourquoi ?

Chaque plan de traitement Invisalign® est unique. Pour plus d’informations sur les tarifs, veuillez nous contacter.

Garantie

Que faire si je constate qu'un aligner Invisalign® ou un Vivera™ retainer est défectueux et doit être remplacé dans le cadre de la garantie ?

Les aligners Invisalign® et les Vivera™ retainers, y compris les remplacements, sont réputés conformes à leur description, pour être exempts de défauts de matériau et de main d'œuvre et présenteront une qualité satisfaisante dans leur domaine. Des informations sont incluses, à propos des types de circonstances susceptibles d'autoriser des remplacements de garantie gratuits et les délais de présentation de demandes de garantie.

Si vous considérez que le produit doit être remplacé dans le cadre de la garantie, ce remplacement peut être demandé en ligne depuis le fichier du patient :

  • Aligners : dans le fichier Patient, allez dans Options de commande supplémentaires > Garantie > L'aligner présente un défaut de qualité.
  • Appareils de contention : dans le fichier Patient, allez dans Options de commande supplémentaires > Vivera™ Retainers ou contentions Invisalign® > Défaut dans le cadre de la garantie.

Sinon, vous pouvez contacter le Service Clients.

En attendant, le praticien peut choisir de demander au patient de porter le jeu précédent d'aligners afin de maintenir la position des dents.

Assistance

Où puis-je trouver une assistance et une formation produit, ainsi que des guides pratiques ?

Dès lors que vous devenez praticien, vous aurez accès à toutes les ressources que nous avons présentées sur la page d'Assistance continue.
FAQ > Horizontal Card > Image
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Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous à chaque étape. N'hésitez pas à contacter un représentant Invisalign près de votre cabinet. Sinon, envoyez-nous un e-mail et nous répondrons dans les meilleurs délais.

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