Faites un premier pas vers un plus beau sourire.

Votre praticien Invisalign est à votre disposition à chaque étape de votre parcours. De la création d’une image 3D personnalisée de votre nouveau sourire à l’assurance que vos dents se déplacement exactement tel que cela a été planifié.


Trouvez un praticien Invisalign

Un nouveau sourire en 3 étapes.
 

Prenez une consultation.

Dès lors que votre praticien Invisalign confirme que le traitement Invisalign est adapté à votre cas, il créera votre plan de traitement 3D ClinCheck®.
 

Portez vos aligners.

Vous recevrez une série d’aligners fabriqués sur mesure à porter tous les jours et à remplacer à la maison (en moyenne toutes les 1 à 2 semaines). Vous rencontrerez votre praticien Invisalign toutes les 6 à 8 semaines pour vous assurer que votre traitement suive correctement son cours. 
 

Conservez votre nouveau sourire.

Le traitement est terminé - il est temps de découvrir l'impact d'un nouveau sourire. Pour le garder juste comme vous l’aimez, vous emmènerez avec vous des contentions à porter la nuit.
 

Combien coûte le traitement Invisalign ?



 

De nombreux praticiens Invisalign offrent une consultation initiale gratuite et sont également susceptibles de proposer des plans de paiement souples.

Le prix de traitement pour des adultes est souvent situé entre 3500 € et 5500 €, voire moins si votre sourire a seulement besoin de petits ajustements.

Le prix que vous paierez dépendra également de la complexité de vos besoins de traitement et du praticien Invisalign choisi. Le meilleur moyen de le savoir est de réserver une consultation initiale.

Investissez dans votre sourire.

 

Trouvez un praticien Invisalign