Évaluation du sourire

Évaluez votre sourire aujourd’hui.
Je suis:
En supposant que le traitement Invisalign est le bon choix pour vous - quand souhaitez-vous commencer le traitement ?
Selon vous, quelle condition correspond le mieux à vos dents et à votre sourire actuels ?
Une sous-occlusion est donnée lorsque les dents mandibulaires dépassent des dents antérieures.
Une béance se produit souvent lorsque certaines dents ne peuvent pas entrer en contact avec les dents opposées pour mordre correctement.
L’articulé croisé se produit lorsque les mâchoires supérieures et inférieures sont mal alignées.
Un recouvrement se produit lorsque les dents maxillaires chevauchent fortement les dents mandibulaires.
Des espaces entre les dents peuvent se produire si l’os de la mâchoire se développe anormalement. Les dents manquantes peuvent également entraîner un déplacement des dents adjacentes en raison de l’espace supplémentaire, créant des écarts entre les dents.
L’encombrement se produit lorsque la mâchoire ne fournit pas suffisamment d’espace pour toutes les dents dans leur position normale.
Saisissez vos coordonnées ici. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

J’accepte qu’Align Technology me contacte au sujet d’offres spéciales, de rendez-vous, d’informations sur les praticiens locaux ou sur les traitements Invisalign, ainsi que des demandes de commentaires après mon expérience de traitement :

Veuillez noter que votre évaluation du sourire ne peut pas fournir un diagnostic clinique ; les résultats sont à titre indicatif seulement. Pour discuter de votre traitement en détails, veuillez contacter un docteur formé au système Invisalign.
Loading...